papygamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES CHRONIQUES D'UN PAPY - CHPT FINAL - LA CONSÉCRATION DE L'OURS

Aller en bas

LES CHRONIQUES D'UN PAPY - CHPT FINAL - LA CONSÉCRATION DE L'OURS Empty LES CHRONIQUES D'UN PAPY - CHPT FINAL - LA CONSÉCRATION DE L'OURS

Message par Bearwoofer Dim 22 Déc - 13:56

Réveille toi Nephalem !!!
Dix-huit ères sans dormir !!!
Oh ma tête... seule la volonté me tient éveillé... mes épaules, mes poignées, me font atrocement mal... Dix-huit ères sont révolues et je chasse toujours cette maudite princesse !!
Et ces ricanements incessants et moqueurs qui hantent mes nuits. Ils ne s'arrêteront jamais. Je ne faillirai pas !!!

Avant l'arrivée de la croisade, j'étais riche, respecté... j'aurais pu me retirer dans un hâvre de paix, loin de tous ces combats, de toutes ces épreuves.
J'étais sorti vainqueur après tout !!

Mais aujourd'hui... et bien non, c'est plus fort que moi... rien ne peut m'empêcher de repartir à l'aventure.

Tout recommencer pour repousser ces foutues limites.

Le sommet ne semble plus très loin. Un Mirage ?!!

Avance !!! Encore !! Toujours !! Plus j'avance, et plus je sais ce que ce sommet me réserve !!

"- Sur l'ékwan Kapitaine !!!

- Quoi ?

- Sur l'ékwan, il n'y a wien, kapitaine !!!"

Beaucoup de nephalems ont perdu la foi et sont tombés... nous étions frères d'arme !!! Dorénavant loin du sanctuaire, ils ont disparu.
Je ne les oublierai jamais !!
Mais je ne suis plus seul désormais, depuis que le clan m'a ouvert ses portes !!
J'ai fais une promesse... et l'heure est enfin venue.

L'heure est venue d'écrire les chroniques !! Les chroniques d'un papy !!!



------------------------------------------------------------------------



CHRONIQUE 3 - LA CONSÉCRATION DE L'OURS !!

Et voilà, la saison 19 a commencé. J'avais tout juste eu le temps de finir la 18 en beauté (en 3 semaines), après un long moment d'absence.
Chapeau de sorcier bas, Mr Bear, pour la 18 !!!

Je m'étais fait une raison pour la princesse aux ailes cosmiques : tant pis !!
Diablo 4 se profilait, et ça sentait fort la fin de Diablo 3.

Mais, plus motivé que jamais, c'était pile à l'heure que je commençais la saison 19. Michel était de la partie et nous avait envoyé un message d'encouragement bien marrant le vendredi matin.
Hilgur était là aussi... et le 4ème joueur (Fabian), s'était joint à nous.

Bien entendu, tout le monde voulait faire le fameux barbare trombe qui avait reçu un bon coup de booste. Tout le monde, sauf Michel et moi, fidèles à nos classes respectives.
Chasseur de démons et moine.

Je m'étais un petit peu entraîné sur le nouveau set du moine (JUSTICE) et je l'appréciais beaucoup mais le WONZUKO (Sunwuko + Won Khim Lau) tapait mieux.
Enfin, c'est ce que je me disais en commençant cette saison.

Raxxanterax avait posté un excellent guide pour débuter la saison et ne pas faire de noobises. Et, franchement.. de la balle !! Aucun regret.

J'ai donc créé un perso niveau 1 saisonnier. Puis j'ai fait la faille probatoire pour récupérer le cache. Ainsi j'ai pu monter les niveaux des forgeron, mystique et joaillier.
Puis, j'ai été chercher le cube.. puis j'ai crafté un daibo légendaire. Miracle : l'équilibre (le daibo nécessaire pour le build JUSTICE).

La suite s'est déroulée très vite. Niveau 70 en 2h. Et j'avais le set de justice qui tournait le lendemain.

Au début, tout le monde se demandait pourquoi (et comment) les boss se prenaient de si grosses tartes. Héhé !! Le Burst de froid du Justice est overpété !!

À l'heure qu'il est je suis parangon 1660 et des bananes.. je me suis classé 150ème au classement européen moine en passant la GR 130. Et, you know what ??!!

C'est la meilleure saison jamais vue !!


Le moine est caldesané de partout et j'ai été à la limite possible du set Justice. ALors, il est temps de faire un sorcier VYR.
Et c'est dans cette mission que..... OH MAGADE OH MAGADE OH MAGADE... UN GOB ARC-EN-CIEL !!!
Et dedans... OH MAGADE OH MAGADE OH MAGADE !!! LES AILES COSMIQUES !!!

C'est la consécration de l'ours... ne vous l'avais-je pas dit !!!

Ahh oui, le fameux épisode de Nakazato !!!
Ce joueur avait dû arriver dans le clan, saison 17 ou 18. Très jovial et rieur, il venait souvent sur le discord pour jouer et/ou raconter des conneries.
Sa facheuse habitude de s'alccoliser commencait à lui jouer des mauvais tours et déjà, il s'était embrouillé avec Wolftrain (pour des conneries).
Les deux joueurs, tous deux officiers, avaient convenu de jouer chacun de leur côté, et manager, l'un le Hardcore, l'autre le Soft.
Tout allait bien, jusqu'au drame. Un soir ou j'étais en train de soloter la 130 en boucle et en m'agaçant, que vois-je ?

"Wolftrain a été exclus du clan"

Là, je tombe de ma chaise et me dit "Whhhat Ze Feuk".... Puis je vois "DocSavage a quitté le clan"

Du coup, je me suis connecté sur le discord pour apprendre que Nakazato avait exclu Woftrain du clan.
La moutarde de Dijon a commencé à me chatouiller les naseaux, car un officier n'a pas le droit d'exlure un autre officier.. WTF !!!
Seul le chef de clan, selon la logique, en a le droit.
Le hic, c'est que Nakazato n'a pas pu s'expliquer ouvertement. Il nous a juste été rapporté qu'il avait voulu faire une blague de Troll.
Ggrrr la mauvaise blague de polshtroll !

La situation avait déjà été trop loin. La zizanie commencait à poindre !!
J'ai dû convaincre Wolf et Doc de revenir dans le clan, car nous étions au bord de perdre nos hardocoreux.
Le même soir, Plumdor s'est connecté et il a exclu Nakazato sans la moindre hésitation.
Quel dommage de vivre de telles choses dans un groupe de gens détendus comme les papygamers. Mais bon... c'est le devoir d'officier.
Naka nous dit quand-même bonjour de temps en temps, mais si il veut revenir dans le clan, il va devoir présenter quelques excuses...
...et mettre sa fierté mal placée de côté.
Voudra t'il le faire ?!! Espérons le.
En tout cas, rien ne nous fera regretter les bons moments passés à jouer ensemble.


Le 19/01/2020 :

La joie d'avoir fait du burger de Liliane est passée. Le Vyr est monté et nous sommes tous bloqués en GR 130...
Avoir plus de 1 barbare dans la partie fait lagguer.
Difficile d'aller plus haut sans groupe Méta.
Du coup, j'ai entrepris le long chemin du sorcier LON. Une punition à crafter et à rendre opti. Sans parler du gameplay qui est assez dur à maîtriser.
Il va en falloir des heures de jeu avant de pouvoir faire du correct.

C'est l'objectif de cette fin de saison qui, ma foi, pour l'instant, est une très belle saison.

Merci aux papys survivants :

- Plumdor
- Michel
- Hilgur
- Ammeon
- Tottof
- LOLO
- Cogliostro
- Wolftrain
- DocSavage
.... et tous ceux que j'ai oublié de citer.

Big respect à mon maître moine : "PalSecam"

Longue vie aux papys déambulateurs-gamers !!


Bearwoofer.
Bearwoofer
Bearwoofer

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 50
Localisation : Près d'Eguzon 36270

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum